K kimberleyk New Member 3 Juillet 2006 #46 felicitation !!!! et bienvenu a calista (kel beau prenom ,)
P pika89 Guest 3 Juillet 2006 #47 GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour vous !!!! Vite des photos FELICITATIONSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! Roh lalallalalala je suis vraiment trop contente !!!!! Gros bisous à ta petite famille Tite Mag et bienvenue à CALISTA !!! La Puce
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!! Je suis trop contente pour vous !!!! Vite des photos FELICITATIONSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! Roh lalallalalala je suis vraiment trop contente !!!!! Gros bisous à ta petite famille Tite Mag et bienvenue à CALISTA !!! La Puce
Canelle New Member 3 Juillet 2006 #48 félicitations tite mag et bienvenue à Calista speedy gonzalez peut-être
B boubouille New Member 3 Juillet 2006 #49 felicitations tite mag et bienvenue a calista qui a un magnifique prenom enormes bisous a tous les 4
T tess74330 New Member 3 Juillet 2006 #50 Trop génial Bravi tite mag !!! bienvenue à la puce et pleins de bonheur !!! ce mois de juillet semble prometteur...
Trop génial Bravi tite mag !!! bienvenue à la puce et pleins de bonheur !!! ce mois de juillet semble prometteur...