AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Coucou !

Alors pour moi je suis encore en attente de résultat de notre 5eme IAC :roll: ... mais bon je ne fais pas d'illusion et attends la prise de sang (samedi) pour être fixer.
C'est pour ça que je ne viens pas trop participer en ce moment j'essaye d'oublier cette echéance!! ...comme si le fait de ne pas y penser pourrait changer le cours des choses ... je sais je suis folle :oops: c'est fait et rien ne peut changer les choses... donc on verra samedi ...
Au fait Nanette : faut-il ,si le résultat est négatif, que j'arrête l'utrogestan ou il faut que j'attends mes régles ? ze me rappelle plus :rolleyes: !!!!

Voilà je suis trés triste pour toi Brise, je te comprends et je ne sais pas quoi te dire pour t'apaiser... idem pour Kikine...

Je croise fort les doigts pour le warrior d'Eugénie et pour vous aussi Nanette, Tounette ...
Et Mayiris des nouvelles ?

Bises à toutes ... je vous tiendrais au courant mardi (pas internet à la maison!!)

Bye

Calimérote

Peoplette de compet
Tounette, Eugénie, Nanette, Tikaniki, bon courage pour la suite, j'espère que tout se passera bien.

Bon moi je viens de recevoir mes ordonnances, donc a priori je fais le decap dès les prochaines règles, je croyais qu'elle m'avait dit les règles de mai :roll:
Tiens d'ailleurs ce coup ci j'ai droit à l'aspegic nourisson, pour prévenir la FC je pense.

Je vais lui passer un coup de fil pour confirmer.

Je suis contente, si ça se fait ce mois ci (enfin ce serait une ponction en mai), en même temps j'ai peur de refaire la ponction, une hyperstim etc

COUCOU A TOUTES

Bonjour

Me voilà de retour après un peu d'absence.

Tikaniki, merci de demander de mes nouvelles. On croise les doigts pour ta pds de samedi. Je te comprends quand tu dis que le fait de faire une pause permet de prendre un peu de recul. Non, tu n'es pas folle.....

En ce qui me concerne, j'ai eu la ponction mercredi dernier : bonne récolte puisque 32 ovocytes de ponctionnés....On n'en revenait pas mon chéri et moi......Sur les 32 ovocytes , 29 embryons dont 19 de qualité 1;

trois ont été transférés vendredi dernier, de 3, 4 et 5 cellules.

j'ai passé lundi mon après midi à l'hopital car j'avais le coeur qui battait très vite et me sentais essoufflée et des douleurs dans le ventre.....L'échographie a révélé un ovaire gauche de 8 Cm et un peu d'épanchement dans l'abdomen.

Heureusement la prise de sang et le taux d'oxygénation étaient normaux donc j'ai pu retourner à la maison sinon j'avais le droit à une hospitalisation de quelques jours.....

Mais je suis actuellement sous anticoagulants et ce pendant quinze jours.....
Voilà, sinon la bonne nouvelle est que nous avons trois embryons en stock au cas où.....Surtout que j'ai des douleurs de règles qui ne me plaisent pas du tout actuellement......

Par contre, et excusez moi des détails mais j'ai des pertes bizarres, jamais eu ca auparavant, ca a commencé hier , ce sont des petits filaments blanc ou marron.....Vous savez ce que c'est ?

La prise de sang est prévue le 11 avril et je commence à trouver les jours très longs....il y a des moments où j'y crois et d'autres où je me dis que c'est fini.....Enfin, vous connaissez ca .....

Bisous à Kikine, Brise, Eugénie, Coco, Stéphouille,

Bart, j'espère que tu vas bien. Ton rendez vous avec le gygy approche je crois.....J'espère que ta soeur va mieux aussi.

Coucou à toutes celles que je n'ai pas cité

Calimérote

Peoplette de compet
Quel récolte !!!

Mais je n'ai pas bien compris, sur les 19 embryons tu n'en a que 3 au congél ?

Tu as du faire un début d'hyperstim, mais ça doit être léger, tu n'as pas l'air trop gênée.

Pour tes pertes, je ne peux pas te dire. Par contre pour tes douleurs de règles, ne t'y fie pas, ça ne veut rien dire.

J'espère que ça va fonctionner.

coucou les popines !!!

mayiris bonne recolte :shock: d'accord avec cali ils en ont congele que 3 ?

eugenie courage a toi !!! si tu es fatigue fais toi arreter !

nanette comment vas tu ?

tounette alors ?