AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

S

sydney

Guest
j'avais mis un message mais fausse manip ! donc s'il est en double c'est pas du gatisme de ma part ...
adeline, armand est le résultat (et joli ma foi) d'une stérilité inexpliquée ..; :roll:
je sais que c'est dur, je comprends toutes votre douleur souvent, votre espoir , j'ai vécu une attente , un parcours, pas aussi long pas aussi douloureux.... mais je comprends de tout mon coeur et je souhaite si fort pour vous toutes que tout arrive ...
j'envoie des voeux de toutes mes forces pour vous, avec des pensées particulières pour celles dont je connais un peu le parcours et qui pour cette raison ou dautres me sont chères : Bart, brisedemerette, sandfran, kikine ma Adeline .....
je ne pense plus que je serai présente sur le board mais je vous envoie mes voeux très très forts et sincères et je ne vous oublie pas :heart: :heart: :heart:

salut les filles

brise, et bien j'espere que tout va evoluer dans le bon sens pour toi, et que tres vite tu puisses faire cette IAD

eugenie, contente que tu retrouves un peu d'espoir

adeline,... c'est ta vie et non la notre et le choix t'appartient.... :wink: donc je ne porterais aucun jugement ; mais je comprends le désir de Brise :wink:

pds ce matin: taux vers 10658 ..... que dire.... mis à part que c'est super, que je ne realise pas vraiment mais :roll: pourvu que ca dure... :!: je vais aborder cette semaine avant l'echo avec plus de sérenité.

je suis un peu genée de parler de moi, de ce qui m'arrive alors que d'autres essaye toujours :oops:

courage les wariorettes

tout a fait d'accord avec ton discours brise !!! je n'aurai pas pu^passer ma vie sans enfants c'etait inconcevable ! je crois que j'aurais mettre fin a mes jours que de crever toute seule !!

nanette beau taux !! c'est quand ton echo deja ?

adeline, courage...moi,je crois que tout est encore possible!
tu connais mon parcours,je ne le souhaite à personne, et pourtant suis toujours là même quand on me dit " madame , vous n'aurez jamais d'enfant, il faut que vous le comprenez"...
là , tu es dans une période de gros changement....tu verras , on se reparlera :wink:
brise je te souhaite "tout le bonheur du monde" :wink:
eugénie, contente de t'avoir aidée :wink:
sydney,merci pour ton soutien

nanette,félicitations!!!
bart courage aussi!
mayiris, sandfra, flo, kimodu..il y en a tant ...je pense à vous!

sinon, changement de sujet( voui, des fois c'est permis :wink: )
je viens de savoir que je vais bientôt reprendre le chemin de l'école!
A la fin de l'année, je commence une prépa( environ 5 mois), puis concours en avril 2008( heu là va falloir que j'assure !!!)et si réussite école fin 2008, diplôme en juin 2009
j'ai abrégé car c'est très compliqué , si cela vous interesse ,je vous expliquerai
bisous

et ben kikine,

racontes nous tout ! c'est quoi ta formation et ton diplome ?
tu avais changé de poste en septembre je crois, tu etais devenu chef; et là tu veux changer de branche ou juste completer tes connaissances ?