• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avoir un 2è enfant ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delphm
  • Date de début Date de début

delphm

New Member
bonjour,

je me décide enfin a faire ce post parce que je me pose une question : est-ce que je veux vraiment un 2è enfant?

j'ai un petit garçon de 2 ans et 1/2 par FIV et j'essaie depuis 1 an environ d'en avoir un 2è (par le m^me procédé mais sans succès), je me demande si ces échecs ne sont pas du à un blocage psychologique.

Est-ce que je veux cet enfant ? drole de question alors que je suis en traitement!!!

est-ce qu'inconsciemment je n'ai pas peur d'en avoir un 2è? peur de ne pas savoir y faire avec 2? peur de perdre ma "liberté"?

je ne sais plus je me pose peut-être trop de questions?

Merci de vos conseils et de vos avis

Bises

Delph

ben moi histoire nest pas la meme mais je me reconnais....

lorsque nous avons décidé davoir notre premier je ny arrivait pas....;alors je me suis posé plein de questions..;surtt que je ne vivais que pour ça dc je voulais calins sans arret mais ça fatiguait mon pauvre cheri :D ...du coup je me demandais si je laimais vraiment si je le voulais ce bébé.;;;;ça a duré 5 mois.....plein de questions de remise en cause ....puis un jour dispute avec cheri...là je boude ( je ne crie pas je boude moua :D) et je me rends compte qd meme que jaime mon cheri meme si je nai pas denfants.....14 jours plus tard jétais enceinte....;c'était il y a 9 mois et 10 jours....et depuis je ne me pose plus de questions..Le deuxieme est en route ...va savoir ...le psycho fait bcp bcp bcp ds notre tete de femme superbes ( bien sur ;) )

allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et bonne reflexion:)

Retour