Avoir le courage de ses opinions.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avoir le courage de ses opinions....

T

tortue

Guest
.............est semble-t'il un vilain défaut... :roll:
Je viens de l'apprendre à mes dépens par qqn inscrit depuis peu qui a tôt fait de porter un jugement sur moi... Elle n'a peut être pas tort...
Mais je préfère en rester là... Comme d'autres l'ont fait avant moi !
Voilà... C'est tout de même dommage... :cry:

nancy

Peoplette souricette
Franchement ma Tortue,

je préfère quelqu'un qui a le courage de ses opinions qu'un faux-cul, faux-jeton, hypocrite qui dit amen à tout pour ne pas s'attirer des foudres...

Alors STP reste parmi nous STP [-o< :prayer:

Gros bisous.

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui perso c ce que je prefere ( c d'ailleurs pour ça que j'en veux à mes eleves car ils ne m'ont pas dit ce qu'ils ont dit à leur prof pricipal)
l'hypocrise est un défaut que je place au dessus de tous les autres .
mais nous les personnes franches nous heurtons les personnes sensibles et étriquées qui preferent se voiler la face.....
le monde est ainsi fait.

ceci dit j'apprends ( et la tache est ardue) à etre plus diplomate .
:D :D

hé p'tite tortue, je vois très bien de quoi tu parles, tu sais ce que j'en pense, chacun pense à sa façon mais ne pars pas pr ça, hein, célinette ??

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je me suis permis de répondre sur le post "litigieux" en question ( http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=248886&highlight=#248886 )...ceci :

:arrow: " Je me permets d'intervenir.

Vous êtes sur un site où règne la bonne humeur,la convivialité et le respect de chacun.

Depuis le temps que femiboard existe , rarissimes sont les conflits CONTRAIREMENT A BEAUCOUP DE SITES QUI MEURENT.

Je demande juste aux petite nouvelles qui sont les plus que bienvenues ici :wink: de régler les litiges en privé.

Merci de tourner 7 fois votre souris dans votre main avant de tenir des propos que vous pourriez regretter.
Je vous embrasse toutes très fort :goodman: !

ET VIVE FEMIBOARD LE SITE LE PLUS SYMPA DU NET!!!!!!! HOLA "

Les filles je suis si désolée quand ça dérappe on ze Board :roll: ....
JE NE VEUX PAS QUE CE SITE CHER A NOS COEURS DEVIENNE COMME LES AUTRES....

ICI C 'EST UNIQUE AU MONDE NON :wink: ?