avis sur courbe de temp | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis sur courbe de temp

#31
oui au moins 1 ou 2 par an :roll: parce qu'a chaque doc que je croise ben aucun ne me croit quand je leurs dis que j'ai rien.

Pareil pour le diabète et cholestérol,tryclicéride ben à chaque fois il reste tous :shock: parce que je suis en dessous de la moyenne et j'ai au contraire bcp de bon cholestérol.
Ben oui hein c'est pas parce que je suis grosse que je mange gras et sucré et que je bouge pas (merci les pubs à la con du super gouvernement )
 

Blanchette

Well-Known Member
#32
ne le prend pas mal hein chérie, mais t'as pensé à en parler à un psy?

si tu n'as rien d'un point de vue "physique", c'est peut-être ton mental qui joue?

c'est loin d'être évident je te comprend, quand personne est foutu de nous dire ce qu'on a c'est rageant :evil:
 
#33
Ben je dois aller voir un généticien le 4 fev car il y à bcp bcp de maladie génétique dans ma famille .
Sinon on as juste trouvé que j'ai un manque de progestérone .

Un psy j'en vois une depuis qq temps déjà mais si mon blocage était vraiment psy les medoc aurait du agir hors même en prenant du dudu je n'est quasi pas de règles.
 

Blanchette

Well-Known Member
#34
y'a encore une piste a explorer alors, si vous avez déjà un passé de maladie génétique dans ta famille, ça peu effectivemet être la cause de tous tes soucis.

j'espère en tout cas qu'il pourra te donner une ébauche de réponse

en tout cas je pense fort à toi