Ma belle soeur a eu une version la semaine dernière et ils ont eu beaucoup de mal à retourner le bébé; le problème c'est qu'ils ont tellement insisté que son coeur s'est arrêté de battre qq secondes! Tout le monde a eu très peur y compris les médecins et elle est restée hospitalisée deux jours pour vérifier le ryhtme cardiaque du bébé qui n'est toujours pas retouné.
Sinon à mon cours la sage femme prescrit de l'homéopathie pour cela, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais pour moi cela a marché, maintenant je ne pourrais affirmer que le bébé ne se serait pas retourné sans cela.
Si cette situation devait m'arriver je ne ferais pas de version, j'ai trop entendu de cas où les bébés se remettent en siège tout de suite après.
Mon gynéco dit que c'est souvent lié à un pb de cordon trop court.
Sinon à mon cours la sage femme prescrit de l'homéopathie pour cela, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais pour moi cela a marché, maintenant je ne pourrais affirmer que le bébé ne se serait pas retourné sans cela.
Si cette situation devait m'arriver je ne ferais pas de version, j'ai trop entendu de cas où les bébés se remettent en siège tout de suite après.
Mon gynéco dit que c'est souvent lié à un pb de cordon trop court.