avis de message | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis de message

NovaYes

fémicoach
#1
je ne voudrais pas jouer les enquiquineuses mais je ne vois pplus l'intêrêt de venir sur le fémi si je ne suis pas informée des messages dans les discussions auxquelles je participe. Je ne sais plus où j'en suis et franchement ça me décourage. Je suis inscrite sur plusieurs forums et il n'y a pas de raison que juste sur le fémi il ne soit pas possible de recevoir les notifications via wanadoo. Vraiment là je ne comprends pas. Sur hotmail c'est pas possible je l'ai déjà dit.
Je ne suis pas la seule dans ce cas alors si vous pouviez faire qq chose ce serait super..
 
D

Diane

Guest
#2
Re : avis de message

ben je suis dans le même cas que toi ... c'est ch... :argue:...car moi non plus... à part Orange ... je ne visite pas les autres BAL...
 

NovaYes

fémicoach
#3
Re : avis de message

pff je suis dégoutée je viens de m'apercevoir que mes copines postent dans mon post diét et j'ai même pas été informée
ça craint quand même je ne peux plus rien suivre!!!!!!!!!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
#4
Re : avis de message

j'ai le même souci et je suis chez Neuf !! et tout comme vous je ne consulte que ma BAL neuf

je reçois même les mails automatiquement, mais là rien !!

et venant du Fémi bien sûr mes autres mails sur cette BAL arrivent nickel
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#5
Re : avis de message

Moi aussi ca me saoule de devoir remonter tous les messages postés, de devoir fouiller pour trouver les derniers messages postés dans les post que je suis, y aller et qu'il n'y ais pas de nouveau post...

Enfin bref j'ai pas le temps, et finalement je passe + de temps à chercher qu'à répondre aux copines et ça me déplait fortement...

Et ma boite hotmail ça fonctionne pas non plus... Et je suis sur un autre forum qui est sous Vbulletin et je reçois très bien les notifications...