zeli
femi addict
Re : Avec-vous du vous battre pour le p'tit 3e ???
100 % d'accord ! la révolution elle est avec bb 1 ! aprés on sait exactement ce qui nous attend ! il faut peser le pour et le contre et savoir si on en a envie mais pour moi il n'y a plus vraiment d'inconnu ! :thumbup:
Et puis, passer de 2 à 3 c'est pas si dur je pense. Une fois qu'on est dans le rythme...
100 % d'accord ! la révolution elle est avec bb 1 ! aprés on sait exactement ce qui nous attend ! il faut peser le pour et le contre et savoir si on en a envie mais pour moi il n'y a plus vraiment d'inconnu ! :thumbup:
. Maintenant on voyage léger et on s'adapte. J'ai même fait un voyage Aix- Béziers -Biarritz - Andernos - Bordeaux - Périgord - Aix avec mes monstres à la Toussaint l'année dernière sans mon zhom qui ne pouait pas prendre de vacances (dont 10 heures de conduite seule avec eux pour le retour) et je me suis régalée. On a dormi à droite à gauche, balladé, visité des trucs, allé voir des copains et de la famille, et c'était super. Donc un bébé ça n'est pas forcément une vie monacale...