NovaYes fémicoach 20 Novembre 2007 #867 francescita pardon je voulais dire ne pas trop prendre de poids! je sais que tu es enceinte mais je suis surmenée aujourd'hui Lily les légumes prends tous ceux de saison En ce moment poireaux/carottes/potiron/navet/choux/brocolis par exemple Pour le calcium je vous fais ça demain.
francescita pardon je voulais dire ne pas trop prendre de poids! je sais que tu es enceinte mais je suis surmenée aujourd'hui Lily les légumes prends tous ceux de saison En ce moment poireaux/carottes/potiron/navet/choux/brocolis par exemple Pour le calcium je vous fais ça demain.
F Francesita Guest 20 Novembre 2007 #868 Alors je mange quoi quand j'ai faim??? Parce que comme tu l'auras compris, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim souvent
Alors je mange quoi quand j'ai faim??? Parce que comme tu l'auras compris, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim souvent
J Jenny8.3 New Member 20 Novembre 2007 #869 Francesita a dit: Alors je mange quoi quand j'ai faim??? Parce que comme tu l'auras compris, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim souvent Cliquez pour agrandir... Des poireaux
Francesita a dit: Alors je mange quoi quand j'ai faim??? Parce que comme tu l'auras compris, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim souvent Cliquez pour agrandir... Des poireaux
J Jenny8.3 New Member 20 Novembre 2007 #870 novaoui a dit: Pour le calcium je vous fais ça demain. Cliquez pour agrandir... Merci