Tu sais ma belle Brise, je pense que tu as le droit de craquer un peu et peut être de faire une pause dans ce régime réussi si brillamment jusqu'ici.
Deux kilos ce n'est rien. Sans te jeter sur la bouffe, laisse toi du temps pour passer les moments difficiles. Quand tu sens que tu es motivée, fais une journée légère puis si tu craques, ne culpabilise pas.
Bien sur il ne s'agit pas de reprendre du poids mais il ne s'agit peut être pas absolument de vouloir en perdre non plus.....
Tu as déjà fait un super parcours. Tu vis des moments difficiles où l'attente devient insupportable. La bonne nouvelle, c'est que les jours passent et que ce mois sera vite écoulé. Les traitements reprendront. D'ici une dizaine de jours, tu seras à nouveau motivée c'est certain!!!
Je pense à toi tu sais. J'aimerais bien que Novaoui nous en dise plus sur sa façon de voir les choses: le gras, le sucré. Car pour moi aussi ce n'est pas simple et même si j'ai appris à aimer les légumes etc, il me sera difficile de me passer des choses moins diététiques.
On va y arriver, la tête comme le corps suivront, tu verras.
Je t'embrasse fort!