• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début
Oui effectivement, elle m'a parlé de le faire sur 4 mois pas plus, après on passe à autre chose, elle m'a parlé de starter pour le corps :wink: après on passe au repas équilibré ++++
Bon je vous raconterai tout :wink:

Coucou les filles
Oui le raisin faut éviter c'est très sucré!!
Rebbie il te fait desmisères ton homme? je croyais que t'étais partie deux jours chez une copine?

Oui je savais pour le raisin.. Moi qui suis issue d'un vignoble, toute mon enfant j'ai piqué des grappe, mais ici il y en a qu'en supermarché de toute façon..

Titou c'est super de te lire motivée comme ça.. accroche toi tu seras récompensée!

gros bisous à vous toutes

en plus le raison c'est le truc qu'il faut vraiment manger bio car c'est archi traité :?
bravo pour votre persévérance le coach est fier de vous!
beethoven je suis contente de savoir que tu vas mieux!
=D> =D> =D>

Merci Brise!! Vous m'aidez bcp, votre motivation, votre volonté, votre vécu et votre aide...me sont très précieux. Bon, je me répète là? ;-)

Il faut que j'aille vraiment dans un magasin bio. Je suis impardonnable, y'en a un pas trop loin et dans les supermarchés, ce sont de tous petits rayons!!!

Mimi, tu en es où dans ton poids parce que tu me sembles perdre pas mal....attention à pas oublier de manger, hein? Bisous!

Retour