Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Je sais que c'est pire que tout... Mais c'est sans doute le dessert préféré de mon chéri :? . Il en a demandé une pour son anniversaire... en septembre!! (Et sa mère en avait fait une)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Re bienvenue chère Marymike! Je connais la soupe au choux, je n'ai jamais fait le régime jusqu'au bout mais j'ai déjà passé trois jours à en boire, ça fait du bien après les fêtes.....
Bon courage, on est là! :D :heart:

Bisous à toutes. Pimp', je vois qu'on est pareil niveau reprise de poids et galettes. Euh....Coach....-y'a pas un smiley qui fait les yeux doux dans notre liste?!! :roll: :oops: :roll: -t'es sûre pour la galette? Tu n'en manges pas du tout toi? :roll: :roll: :roll: :oops: 8)

Bon Noel est passé....comment on change notre titre de post? :oops: :roll: :lol: :lol:
 
objectif bikini!!!!

vous seriez d'accord pour que je crèe un nouveau post histoire qu'on reparte sur de nouvelles bases???
j'attends vos feux verts.
 
Moi je suis ok...

Alors premier repas difficile dans le sens où je n'aime pas la soupe mais je tiendrai bon...
Novaoui je sais pas si tu connais mais y'a pas de produits laitiers autorisés pendant ce régime...
Aujourd'hui c'est bol de soupe à chaque repas ( le matin aussi normalement mais là je peux pas ) et fruits à volonté...
J'ai fait moi meme la soupe bien sur...
Demain ce sera bol de soupe à chaque repas et légumes à volonté sans bien entendu de matières grasses... ça va etre dur pour moi car pas de sucré de la journée...

Sinon j'irai acheter le agar si ça peut m'aider tant mieux... mon mari s'y est mis également donc ça c'est cool...