• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeli
  • Date de début Date de début
Salut les filles!
Je vois que vous avez pris de habitudes supers! Moi, mon mari aimerait que ce soit des habitudes durables mes repas types "féculents- légumes- fruits" et sans clope :oops: Je vais essayer de tenir après mais j'avoue qu'une petite crêpe au nutella, je ne la refuserais surement pas :oops:
Titou, merci pour tes compliments mais, si je fais attention, c'est pas vraiment pour moi (comme pour l'arrêt de la cigarette) mais uniquement pour bébé: je veux qu'il ait tous les nutriments à sa dispo et pas seulement des pâtes au gruyère avec des gâteaux :lol: , je veux qu'il puisse bien grandir et je ne veux pas faire de bêtise qui puissen lui porter préjudice: "aaaah la conscience de la future maman".
Brise, l'élève va dépasser le maître bientôt!! Tu n'as toujours pas trouvé de blender?
Novaoui, merci pour tes conseils à chaque fois que je t'en demande :wink:
Bisous à toutes!

Fran tu es sur la bonne voie toi aussi pour réapprendre à bien manger, continue comme ça! Pour le blender, ca n'est pas trop l époque de faire des dépenses.. Donc je m'abstiens.. :cry:

Floger bon courage pour ces désagréments.. :?

Novaoui travaille aujourd'hui, donc ne vous étonnez pas qu'elle ne poste pas aujourd'hui.

Titout gros bisous!

J'ai oublié..

Ce midi petite salade de tomate, surimi, quelques bouts de pomme de terre froide, et en déssert une pomme.. Et tout à l heure un bon thé chaud car il fait froiiiiid!!

coucou les filles :D

pour moi j'en suis à -1 depuis le début de la semaine, je ne me suis pas pesé ce jour, hier c'était l'anni de ma fille et je n'ai pas du tout fait régime :roll:

alors pour l'ensemble vous les filles çà à l'air d'aller :D

sauf flogerbis pas évident les nausées comme çà :? pas de conseil malheureusement pour çà ma belle mais pleins de bisous :wink:

:D j'ai la peche je suis contente la la la -1 kgs en 3 jours c'est cool, j'ai le ventre moins gonflé ca fait du bien, et çà motive à bien continuer la la :D :D :D

génial nous3 continue comme ca!

Ce soir ca sera du brocoli avec une tranche de blanc de poulet.. Mais un gateau ensuite arfff

bisous les filles

Retour