NovaYes
fémicoach
brisedemerette a dit:ce midi c'est viande grille-ratatouille-riz, ca va coatch??![]()
alors le riz pas plus de deux cuillère à soupe !!! ça fait grossir attention
il faut mieux accompagner ta ratatouille de pâtes complètes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brisedemerette a dit:ce midi c'est viande grille-ratatouille-riz, ca va coatch??![]()
Titou3 a dit:Super Yasya!!! Tu es sérieuse dis donc! Suis contente de te lire! Oui, c vrai je suis motivée je crois là! ;-)
J'ai testé le gaspacho de Novaoui ce soir! Merci Mistinguett, C'était super!!! ;-)
Demain je rajoute un peu plus d'eau pour la boire en bouteille et la prochaine fois je mets un peu moins d'ail pour l'haleineLe top!!!!!!!!
Je précise que c mon homme qui s'est occupé de l'ail!C pas la première fois qu'il me fait le coup! :wink:
zeli a dit:c
hier ça a été à peu prés, j'ai été sage, sauf le soir ou j'ai craqué pour une poignée de chips mais avec ce que j'avais mangé dans ma journée je ne pense qu'il y est de grave conséquences.
alors coach je te résume mes repas :
matin : café au lait, 4 toast avec un tout petit peu de confiture
midi : une tranche de jambon + riz citron romarin + yaourt soja nature avec un peu de sucre + 1 peche
soir :haricots verts + 1oeuf + une banane sechée!
alors chef coach vos commentaires please !!![]()
yasya bravo toi ça y est on dirait bien que tu te reprends !! c'est super
on va essayer de copier sur toi !
brise t'as raison ça peux plus durer ! marre des poignées d'amour, j'en veut plus pour 2008 !
titou ça va comment l'haleine ce matin ??(cf ail d'hier !)
reb la forme ce matin ? motivée pour une journée de regime ??
sinon petite question peut etre stupide : c'est quoi un blinder![]()