Aux popines du sud... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aux popines du sud...

india22 a dit:
en plus je sais que pleins de popines sur le femi n'aiment pas nice, mais c'est parcequ'elles n'ont pas du aller aux bons endroits :wink:
Eh eh, tu parles de moi notamment? :wink: Je n'aime pas Nice pour tout ce que ça représente pour moi (les sacro-saintes vacances dans la famille, ennuyeuses à souhait!) et pour la mentalité de certains Niçois (dont dans ma famille :roll:), mais il y a plein de trucs sympas à faire dans le coin tout de même. Sans oublier que la montagne n'est pas loin, au printemps c'est bien sympa l'arrière-pays niçois. Et ça sent tellement bon dès qu'on est un peu dans la verdure...
Visiter les parfumeries à Grasse, le musée océanographique à Monaco, grimper au château et avoir une magnifique vue sur la baie des Anges, ...
(et pas besoin de la voiture sur place, ils ont mis tous les billets de bus à 1€30 pour aller n'importe où dans le département. mais il ne faut pas être pressé parfois)

pimprenelle57 a dit:
india22 a dit:
en plus je sais que pleins de popines sur le femi n'aiment pas nice, mais c'est parcequ'elles n'ont pas du aller aux bons endroits :wink:
Eh eh, tu parles de moi notamment? :wink: Je n'aime pas Nice pour tout ce que ça représente pour moi (les sacro-saintes vacances dans la famille, ennuyeuses à souhait!) et pour la mentalité de certains Niçois (dont dans ma famille :roll:), mais il y a plein de trucs sympas à faire dans le coin tout de même. Sans oublier que la montagne n'est pas loin, au printemps c'est bien sympa l'arrière-pays niçois. Et ça sent tellement bon dès qu'on est un peu dans la verdure...
Visiter les parfumeries à Grasse, le musée océanographique à Monaco, grimper au château et avoir une magnifique vue sur la baie des Anges, ...
(et pas besoin de la voiture sur place, ils ont mis tous les billets de bus à 1€30 pour aller n'importe où dans le département. mais il ne faut pas être pressé parfois)
hihihi, pimp, je ne parlais pas de toi :wink:
mais merci pour cet éloge sur ma ville....
tu as tout dit... je n'ai presque rien a rajouter!!! :lol:
c'est sur, c'est pas la mentalité des villages, c'est une grande ville, ya des cons comme partout... mais ya des gens bien aussi.... puis surtout, c'est magnifique...... :heart:
faut voir la ville du chateau ou du mont boron comme tu dis.....
puis les alentours, les petits villages, la verrerie de biot aussi, villefranche tout ca, c'est magnifique....
alors meije, tu viens me voir dis??? :lol:

Merci à vous Pimp' et India pour tous ces renseignements !
Quand j'étais (encore) plus jeune, je suis allée dans le coin... jai pas trop aimé Nice...mais j'ai flashé sur l'arrière pays niçois ! :wink:

India, merci aussi pour ton invit'...mais j'aimerais éviter les grandes villes... Passer du temps dans la voiture avec 3 pépettes pleine de vie, je préfère éviter... peut-être quand elles seront plus grandes... :wink:

pour appuyer ce qu'a dit india c'est vrai que le vent ca peut etre déroutant voir ch... :lol: qd on est pas habitué..

qd je descend en camargue en aout on retrouve les meme pb : bruit continuel du vent, tout qui s'envole, cheveux dans au choix : yeux, bouche :lol: , et sur la plage le sable qui te fouette le corps :? si si c'est vrai :lol: enfin tout ca pour dire qu'en fait à paris on a pas tant de vent et au début c'est assez surprenant
mais c'est si beau qu'on oublie vite ! :D

ah oui le vent, moi je vis avec très très souvent dans l'année et j'avoue que c'est pénible, c'est même parfois a en donné la migraine tellement ça souffle ! Mais bon c'est pas toute l'année, mais c'est vrai qu'au Barcarès, c'est pire qu'ici :?
Alors Meije, tu t'es décidée ?