aux mamans qui on eu un gro bb | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aux mamans qui on eu un gro bb

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comme dit Murielle, il est seulement dans la norme Ta fille devait être un peu petite au même stade, c'est tout. Donc pas d'inquiétude à avoir pour l'instant !

Bonne continuation

Moi j'ai eu un gros bb également, il faisait 4.425 kg pour un terme dépassé de 6 jours...
on a tenté la voie basse mais finalement on a du opter pour la césarienne, pas tant à cause de la taille du bb mais parce qu'il était mal engagé et présentait le plus grand périmètre cranien
mais ma gyné m'a dit que pour une deuxième grossesse, faudrait que je fasse une rx du bassin pour savoir à quoi s'en tenir!!

bisous et no soucy!!!

Val

merci bocou

merci les filles de mavoir répondu, mais en fait joré du expliqué le début de listoire:g déja eu une césa en juin 2003 pour ma fille parce ke comme lune dentre vous g pa c la journé compléte en salle daccouchement et aprés césa. mé mon gygy dit ke mon début de grossesse et o 24.12.2003 mé moi je lui di ke se né pa possible sa seré o maxi le 15-16.12.2003( date des derniére régles le 1.12.2003) ct pour savoir si les mensuration ke je vou é donné ne correspondré pas plus avec MA date de début de grossesse. GROSSESSE.15-16.12.2003)

CC

New Member
Une solution : va dans "poids et taille de votre BB" dans la page d'accueil de femiweb et donne ta date de dernière règles et tu auras tous les renseignements que tu attends (biensur cela reste une estimation

Bisous CC