aux mamans qui on eu un gro bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aux mamans qui on eu un gro bb

bonjour a toute jé fé ma 2éme echo a 22 sem et 3 jours,voici les mesures:
bipar. :55mm au 50éme
circon abdo. :178mm au 30éme
fémur: 39mm au 50éme
humérus: 40mm
pied: 38mm
cervelet: 23mm
épaisseur du cou: 2.4mm
je voudré savoir si des mamans on eu les méme résultat ke moi et commen été leur bb a la naissance, car g comparé cette écho a celle de ma première grossesse et avec une semaine de moin ( 23 sem et 2 jours pour l'écho de ma 1ére) les résultas son kan méme largement supérieur. merci

Salut,
Je ne peux pas de dire grand chose sur les mesures mais j'ai une copine qui a eu un bébé de 4kg (15 jours avant le terme, pas mal pour le 1er). Ils avaient prévu que ce serait un gros bébé et lui ont fait une radio du bassin pour vérifier qu'il passerait. Je pense donc que l'équipe médical prendra les précautions nécessaires si au vu des résultats, ils pensent que le bébé sera gros.

Stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton bébé n'est pas gros, il est dans la norme (40ème, 50ème percentile), c'est tout.

moi j'ai accouché à J+5 (c'est ce qu'ils disent) et mon petit bonhomme pesait 4 kilos 290 . Après une journée passée dans toutes les positions on m'a fait une césarienne. L'échographiste avait vu que le bébé serait gros mais ne m'a rien dit . Dur, dur quand on t'annonce la césarienne!

moi gros bébé egalement pas de radio bassin ....et elle est passée comme une lettre a la poste..;a peine une minuscule déchirure....vois directement av ton doc :)