Aux mamans de garçon : prb de fuites la nuit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aux mamans de garçon : prb de fuites la nuit

Merci!
J'ai acheté 2 nouveaux paquets (special 12h) des deux marques ppales.. pour le moment ça a l'air de tenir avec le premier paquet (pam*), pas encore commencé le second.
Si je prends des trucs pour ceux qui bougent (pamp* egalement)... ça va pas du tout, c'est fuite chaque nuit!
Y a pas de Lecl* facilement accessible de là ou je suis... mais j'y ferai un tour si ça recommence... :wink:

Pas cool de le changer au milieu de la nuit!! Tu le changes en allant te coucher??? Moi si je fais ça je suis sure d'avoir une heure de serenade ensuite... ça c'est une chance les marmottes!! j'ai eu ça avec la grande, quel bonheur :wink: .

F

Francesita

Guest
Bibi, j'espère que ça marchera, cela fait deux trois nuits que j'ai le même souci alors que les couches avaient résolu le problème :? Pareil pas de Leclerc près de chez moi, grrrr, je ne sais pas quoi faire.

Donc bilan apres plusieures nuits... il est mouillé 1 nuit sur 4 environ avec les special 12h. Je commence l'autre paquet ce soir pour tester... je te dirai.
Si par contre y a une erreur de couche au couchage (et oui ça devient compliqué chez moi avec tous les paquets et Mr Bibilulu n'est pas au fait de mes tests...), là c'est noyade assurée...

C'est reparti pour les innondatons chez nous malgré tous les essais de couche... en gros il est trempé à 3h du mat' une nuit sur deux!
Si par zazar quelqu'unes auraient encore d'autres trucs à tester... je suis toujours preneuse...