oui, bonne idée cette question !
la grande chez nous aura 22 mois qd sa petite soeur arrivera.
C'était tellement super, ce 1er bb, qu'on voulait tout de suite remettre ça ! je n'ai jamais repris de piulule après le retour de couche (8mois car allaitement) et si ça aviat marché de suite, on en aurait déjà 2 !
Je me pose surtout la question de l'acceptation. (Faut dire que pour le boulot, j'ai la chance énorme d'avoir une nounou à domicile, donc ça sera + cool... ) La petite demoiselle est un peu la reine à la maison et déjà qd elle fatigue en soirée elle ne nous lache pas, alors qu'est ce que ca va etre ! Je l'ai mise au jardin d'enfant le matin depuis 2j pour la sortir un peu avec d'autres, mais elle pleure à chaque fois qd on va la chercher. Ca lui passera !
J'ose même pas le dire, j'ai aussi une femme de ménage... je sais, c'est assez impensable en France mais mon mari est pour qq années en poste à Madagascar où la main d'oeuvre est vraiment pas cher et où tu ne peux quasi pas échapper à tout un personnel de maison ! (Qui d'ailleurs ne demande que ça, de trouver un boulot chez des français !) ça fait drôle au début, c'est pas dans notre mentalité, mais finalement on s'habitue bien à mettre les pieds sous la table et à ne plus repasser ! Mais je vous rassure, il reste les week end pour ne pas oublier comment on fait la vaisselle !
C'est ça aussi qui m'a décidé à faire vite le n°2, car à la fin de l'année scolaire, on rentre en Lorraine. La + petite aura 6 mois.
Pour les n° 3 et suite, je crois aussi qu'on va attendre que les gdes se débrouillent 1 peu. Mais le tps passe et la quarantaine va arriver ...