aux babycookeuses! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aux babycookeuses!

Bonjour!

Alors voilà mesdames les cuisinières et babycookeuses! J'ai une petite question:
Quelle quantité de légumes et de fruits parvenez-vous à faire cuire au maximum avec votre babycook (de beaba)? Je m'explique: pour les purées de légumes, je n'arrive pas à faire plus de 300g à peu près. C'est pas du tout pratique parce que Chloé mange 200g de purée le midi et autant le soir, ce qui fait que lorsque je lui prépare des purées à l'avance pour les congeler, je ne peux faire que 1 repas et demi à la fois. C'est pénible!! Du coup il faut que je fasse 2 "tournées" de légumes pour avoir un nombre entier de repas... :(

Comment vous faites? Combien de repas arrivez-vous à préparer en une fois?
Merci pour vos conseils! :wink:

bonjour

Moi je n'utilise pas le babycook, j'en avais un pour mon fils et j'ai pas trouvé ca tjr pratique parce que comme tu le dit, on ne peux pas faire bcp a la fois ! Du coup pour ma nenette, je fait cuire mes legumes ou fruit a la casserole ou cocotte minute et pour les quantité, je fait au pif, mais souvent j'en fait bcp et je congele !

S

sevlioromainléa

Guest
Moi perso les repas congelés, je pense que ça pert en vitamines si pas bcp tjs un ptit peu quand même donc moi b cook mais à chaque repas

Bien d'accord avec toi, Séverine: mieux vaut faire à chaque fois mais comme c'est souvent la bousculade et que je reprends à plein temps, je voudrais me faciliter la vie et faire des réserves pour les journées tres speed!

PS: j'aime beaucoup ton prénom! :mrgreen:

S

sevlioromainléa

Guest
Séverine a dit:
Bien d'accord avec toi, Séverine: mieux vaut faire à chaque fois mais comme c'est souvent la bousculade et que je reprends à plein temps, je voudrais me faciliter la vie et faire des réserves pour les journées tres speed!

PS: j'aime beaucoup ton prénom! :mrgreen:
Moi aussi j'aime bien ton prénom :lol:
Oui moi je ne travaille pas donc je t'accorde, j'ai bcp plus facile mais c'est vrai que le b cook pour faire bcp à la fois, c'est pas bien pratique, bcp de gens le disent.
Byzzz
Sev.