autre question sur césarienne programmée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

autre question sur césarienne programmée

Bonjour,

Je vais avoir pour mon 2 ème bébé une césarienne programmée et je stresse aussi (apparament je ne suis pas la seule....) car lors de ma première , j'ai vraiment eu des suites tres douloureuses.
Ce qui me stresse, c'est la rachianesthesie : cela parait bete mais j'ai peur que la piqure me fasse mal . La premiere césarienne a été fait en urgence et j'ai tellement souffert à causes des contractions que je n'ai pas senti la piqure de la peridurale.
J'ai peur , en fait, que le fait de ne pas avoir mal ,de sentir beaucoup plus la rachianesthesie
Avez vous eu cette mauvaise expérience de la césa programmée ?

Coucou

Lors de ma césa, elle était non programmée mais je n'avais pas de contractions car accouchement déclenché...
hé bien je n'ai pas senti la piqure mais c'était une péri...
parait qu'on endort d'abord la place donc on ne sent rien
t'as pas une consult en préop chez un anesthésiste?? poses lui la question
Bisous

CC

New Member
Décidement, en ce moment ça pleut les ? sur les césa !!!!!

1ère césa en urgence avec péri, OK tu sens un peu mais finalement c'est pas la mort, je m'attendais à pire...... pourtant il a piqué 3 fois car il n'arrivait pas à placer son tuyau !

2ème césa programmée avec rachianesthésis, c'est plus désagréable que la péri mais là encore je m'attendais à pire. Il n'y a vraiment pas de quoi baliser. A la limite, la pose de la sonde urinaire est bcp plus désagréable !!!!

Pour césa prégrammée, de tte façon je crois que tu n'auras pas le choix: il me semble que c'est rachianesthésie d'office !!!!!!!!!!!!

Courage, ce n'est vraiment pas le moment le plus désagréable lorsque tu compares à la douleur de ta cicatrice lorsqu'ils te lèvent !!!

bizzzzz

CC

Ils font d' abord une anesthésie locale et ensuite ils font la rachi...
Ne t' angoisses pas, chaque expérience est différente... et au fond ce n' est pas douloureux!!! promis!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage.. la rachi n'a pas été dure à vivre ( effectivement la sonde l'horreur) m^me si ils ont du s' y prendre à 2 fois. j'avais tres froid et il ne faut pas trembler pour que ce soit précis pour eux. Alors mon truc.... j'ai pensé à mon voyage de noces aux seychelles car la couluer dedes murs ressemblaient à cele de l'eau là bas.... :D

et j'ai pensé à la chaleur de l'eau.... ça m'a détendu ... il faudra que tu trouves ton truc à toi...

sinon une de mes amies vient de subir une césa prog .. pour bb2 , pour bb1 c'etait césa en urgence... je vais voir ce qu'elle en ditet je te raconte apres...