automutilation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

automutilation

kikine

Active Member
mouais ,medecine du travail, j'aurai l'impression de cafter sur quelqu'un..j'en conviens que mon sujet est hyperdélicat et que de toute façon si je vous en parle , c'est que je ne sais pas quoi faire..
je pense fortement qu'elle doit être suivie en psy car il ya des moments ,je la trouve "drogui" et d'autres fois euphorique mais ce qui est chiant c'est que je ne suis pas proche d'elle..

Tout dépend de la manière dont vous abordez le sujet...

Vous travaillez avec des patients et on ne parle pas d'un trouble léger ici.
Comment vas-tu te regarder dans le miroir s'il arrive quelque chose (tant à elle qu'à qqun d'autre)?

Un des critères de consultation en santé mentale, c'est justement le tort que cette personne peut s'infliger à elle... Donc, ce serait totalement justifié et non du voyeurisme.

Quant aux marques, elle en a sur les bras non? Que je sache, c'est visible...

Elle doit tant souffrir qu'elle ne pourra que vous remercier si elle reçoit un traitement adéquat...

kikine

Active Member
En bonne conscience perso et professionnel, et aussi parce que je veux encore "me regarder dans un miroir" j'en ai parlé à qui de droit...cette personne est suivie en psy ,rien ne l'empêche d'exercer puisqu'il n'y a jamais eu de soucis sur son travail
Voilà ,je ne peux malheureusement pas faire plus mais si toutefois vous avez des suggestions à me faire ,je suis toute ouie car je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose.... :?