aucun symptome de regle!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aucun symptome de regle!!

pampounette, tu sais les symptômes sont différents selon les personnes pour mon amour de fils j'avais aucun symptômes de grossesse, au début premier symptôme à 11 semaines d'aménorrhée donc tu sais on ne peut pas savoir mais je croise les doigts pour toi et j'espère que se sera du +++++++++ et tu sais moi aussi je me pose la question tous les mois et puis là j'en ai tellement marre de me prendre la tête que les câlins c'est quand on en a envie et n'importe quand et on verra bien !!!!
j'ai commencé mon traitement de dudu depuis 3 jours et là aujourd'hui grosse fontaine.

gros bisous à toi et des ++++++++++

mersi zanini :wink:

mais en fait pendant un an on faisait pas attention a la periode de fertilite on c dit ca viendra bien un jour mais bon ca commence a trainé :(
pour les rapports ya pa de souci on fait juste plus attention pour l'ovulation mais je ne me stresse pas je suis juste tres impatiente de nature !!! :oops: meme a noel je pas attendre pour ouvrir les cadeaux !! :oops:

en ce ki me concerne g tjr eu de gros symptome premenstruel 1 semaine avant les regles et d'enormes symptomes surtout l'irritabilité et la fringalle et tres tres mal au seins meme kan j'enlevé mon soutif :shock:

alors la c vrai que ca me fait bizzarre de rien ressentir a part le bout des tetons qui me font hyper mal quand je les touche c peut etre pour ca que je me pose autant de question !!

je serai fixer mardi bisous les nenettes :wink: