Au secours!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au secours!!!!

Coucou, c'est encore moi...

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai eu un transfert de 2 embryons le 19/01. La pds du 03/02 m'a confirmé que j'étais enceinte. J'ai vu le gynéco le 04/02 pour qui tout allait bien. Mais voilà que depuis tout à l'heure, j'ai des pertes de sang pas énormes mais roses-rouges.

Est-ce mauvais signe? Est ce que ça signifie que tous mes rèves sont en train de partir?

Je suis actuellement au boulot, et je n'arrive pas à joindre mon gynéco, dites moi vite ce que vous en pensez s'il vous plait... Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas forcément, cela peut être le col, un léger décollement du placenta...

Essaye d'aller te faire faire une écho aux urgences, avoir leur avis.

Murielle

coucou !

ben écoutes , je te conseillerai d'aller aux urgences maternités ou de les appeler avant , les plus proche de ton boulot !!
ils pourront te rassurer !
il arrive souvent qu'il y ait des petits saignements sans gravité mais va consulter rapidement pour être sûre !! oki ?
tiens nous au courant !!
bisous

Même chose que les autres, va aux urgences calmement (facile à dire...). Moi j'ai eu ça et aujourd'hui ma fille va fêter son 1er anniversaire ; il s'agissait d'un petit hématome à côté du sac.
Pour ma fausse couche le sang était noir et marron.
Bonne chance

Merci à toutes pour vos réponses. Mais en fait je cois que je me suis trop vite affolée. J'ai eu des pertes entre midi et 2, juste de quoi tacher le fonds de la culotte... Et depuis plus rien (je vérifie toutes les heures!!)C'est bizarre parce que cela m'a fait exactement la même chose il y a pile poil une semaine...

Je ne pensais pas que je paniquerai autant, et j'en suis qu'au tout début de la grossesse!Ca promet!!