au secours ! ma fille de 2 ans me fait tourner en bourrique! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours ! ma fille de 2 ans me fait tourner en bourrique!

Etole je vis la même chose moi aussi avec mon Emma, comme dit Karine, ça doit venir du prénom! :lol:

Moi aussi ça devient laborieux dans les magasins mais comme toi je la prend quand même bien que ça m'épuise et que je n'y prenne aucun plaisir! Effectivement on va combiner la phase d'opposion et l'arrivée de bb2, pas facile... :?

Pareil que les filles: je lui explique els interdits et surtout je ne cède pas, crois-moi ça va rentrer à force de répétition!

Bisous et courage!

L

Lolitapepita

Guest
Lule a dit:
Etole je vis la même chose moi aussi avec mon Emma, comme dit Karine, ça doit venir du prénom! :lol:

Moi aussi ça devient laborieux dans les magasins mais comme toi je la prend quand même bien que ça m'épuise et que je n'y prenne aucun plaisir! Effectivement on va combiner la phase d'opposion et l'arrivée de bb2, pas facile... :?

Pareil que les filles: je lui explique els interdits et surtout je ne cède pas, crois-moi ça va rentrer à force de répétition!

Bisous et courage!
+1 les filles
La mienne n'est pas mieux ...
La première chose qu'elle me dit en se levant c'est Nooooooooon
Quand je lui demande qq chose idem, mais comme vous je ne cède pas sinon on est mal barré... à 21 mois ! arf

Bon courage

T

tortue

Guest
J'ai le même numéro en garçon étole...
Aucun conseil à te donner.
Moi je tirais les oreilles mais ça le fait :lol:
Le piquet : :lol:
Tout seule dans le noir à la salle de bains : :lol:
Samedi dernier on a fait les courses "en fanfare" parce que mon mari ne voulait pas qu'il croque nos achats à travers les emballages... :roll:
Tout est bon pour faire le cinéma... Nous aussi parfois on cède. Parfois aussi... allez j'avoue, souvent ça finit par une bonne fessée. :evil: