au secours j'ai peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au secours j'ai peur

voila je suis maintenant enseinte de 33 semaines et je panique de plus en plus en pensant a l'accouchement en plus je suis hyper fatiguee avec deux petits bouts a s'occuper j'ai peur de resouffrir le martyre ma seule consolation etant que j'accouche tres vite 1h en gros et je suis tout autant paralyse de peur par la peri alors je pense encore a un accouchement naturel mais j'en pleurerai voila ca fais du bien de parler car je sais qu'il n'ya pas grand chose a faire sinon attendre
bises et bon courage aux futures mamans comme moi angoissee

Ben moi aussi j'étais pour un accouchement naturel, mais au bout de 25 heures, j'ai abdiqué. Et maintenant, si c'était à refaire, je crois que je demanderais la péridurale !

Dis-donc, le papa, il t'aide un petit peu j'espère, parce qu'il va te falloir des forces, bientôt...

Demande de l'aide autour de toi pour te faire une sieste de tps en tps !

Bon courage !

Pour mes deux accouchements j'ai accouché sans péridurale, plus par obligation que par choix et franchement quand j'y pense je trouve que ça s'est super bien passé. Surtout pour ma deuxième finalement elle est arrivée tellement vite que cela ne servait à rien d'avoir une péridurale. si tes accouchements sont rapides, peut-être pourrais-tu t'en passer. Mais c'est vrai que la gestion de la douleur est quelque chose de très subjectif.

Biz