Au revoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au revoir

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Docteur a gelé les comptes incriminés, le temps que les personnes concernées réfléchissent. On verra bien ce qui va en ressortir (et pas seulement pour Myriam).

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mumu a dit:
Le Docteur a gelé les comptes incriminés, le temps que les personnes concernées réfléchissent. On verra bien ce qui va en ressortir (et pas seulement pour Myriam).
ah ok, je préfère, je trouve que c'est une bonne décision
juste "geler" les compte pluto que de complétement les supprimer, perso je trouve que c'est bien...

mariam

Active Member
non

moi je ne dis pas aurevoir, car on sait que la maladie parfois nous fait faire ou dire des choses que nous ne pensons pas.

nous avons chacune une vie différente, des soucies differents mais quand le sort s'acharne notre colère l'emporte.

nous avons toutes connues a un moment données de nos vies une periode difficile, je sais par mon vécue que lorsque qu'on crie ausecour on ne nous entends pas et que toute les portes se ferment une à une.

nous n'avons pas toujours la chance d'avoir des gens dans notre entourage qui nous soutienne et c'est encore plus difficile donc lorsque nous sommes seule.

je peux permet de vous demandez, votre indulgeance comme vous avez su faire preuve minte fois (pardon pour l'hortographe), et de pardonner.

Myriam traverse vraiment des moments difficiles, et après tous ne sommes nous pas sur le femi de la gentillesse, de l'écoute, de l'entre aide? moi je souhaite que ma grande soeur reste.

aller s'il vous plaît les boss de se site soyez un ti peu indulgeant :wink: