au revoir ou adieu tout depend de dame nature!!!!!!!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au revoir ou adieu tout depend de dame nature!!!!!!!!!!

tu es la presque depuis aussi loin que moi ... alors cela me fait bcp de peine de te voir partir mais je pense bien a toi et je comprends bien tes pensées par rapport a ce board .... donc que dire si ce n'est que j'espere bien revoir un post de toi trés vite !!! bisous je te dis que au revoir on se reverra :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( ma liline je suis si triste
j'espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles quand même ma belle et que dame nature sera enfin gentille avec toi rappelle toi tous nos bons moments passer sur le chat :wink: et reviens nous voir
nous serons tjs là pour toi et pis ton projet maison va t'occuper l'esprit alors qui c'est ???? la nature à des secrets inexplicable parfois j'espère que cela sera le cas pour toi
gros zibou ma belle
didou

lilinne

Active Member
merci a toute j'espere aussi revenir vous annonçer une bonne nouvelle mais pour le moment je bas contre cette maladie et on verra pour le bb ensuite bisous et merci a toute

nancy

Peoplette souricette
Je te donne plein de force et de courage pour la combattre ma belle, reviens-nous vite en super méga forme et super méga motivée...

Gros bisous.

Nancy

peggy27

Maman Comblée
Tout mon soutien et plein de courage pour ton parcours.

En esperant, que Dame Nature te tende très bientôt la main, et qu'on puisse bientôt lire un message de ta part dans la rubrique:

Bébé est prévu pour le mois de .....
allez, on croise les doigts tres tres fort.....
bisous