Au bout du rouleau | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au bout du rouleau

micha a dit:
... soit tu fais comme lui !

Je m'explique : la table n'est pas débarassée ? tu ne débarasses pas.
Le lave-vaisselle n'est pas en route ? Tu te laves ton assiette et basta.

C'est pas méchant, c'est juste pour mettre les choses au point.
C'est un peu comme quand tu vas aux toilettes et que le rouleau est vide ; c'est quand même pas compliqué d'en emttre un neuf !
Micha, je suis tout à fait d'accord et je l'ai fait mais il râle, il boude et ..... je m'en veux. Je me dit que je me dois de le faire car il part toute la journée (7h30 - 18h30) il a un travail difficile (couvreur) moi étant donné que je travailles soit du matin, soit d'après midi, je bénéficie de plus de temps à la maison. Le soucis c'est que j'ai toujours été habitué à tout gérer depuis toute petite. :roll: Je m'occupes encore des papiers de mon frère et tout leurs soucis sont un peu les miens

novaoui a dit:
Prends ta vie en main et quitte le s'il abuse car tu vas finir comme bonniche et c'est pas ce que tu veux???
Non je ne veux pas finir boniche mais de là à le quitter non, je l'aime !

zeli a dit:
Donc je dirais essaye de bien lui faire comprendre que toi tu veux que ça change, que tu en a marre et ensuite emploi les grands moyens...
courage
Les grands moyens ? Partir ? :shock:

rosselin a dit:
novaoui a dit:
Prends ta vie en main et quitte le s'il abuse car tu vas finir comme bonniche et c'est pas ce que tu veux???
Non je ne veux pas finir boniche mais de là à le quitter non, je l'aime !
je veux dire bouscule le !! Bien sûr que si tu l'aimes vous allez trouver une solution. J'ai bien réussi (enfin j'espère) avec mon mari qui a un caractère épouvantable et je te souhaite comme nous de trouver un compromis.