Au bout du rouleau | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au bout du rouleau

micha

Fan de mes zèbres
C'est clair que le jour où j'ai arrêté de ranger les affaires de zom qui trainaient aprtout, ça lui a fait drole et ça s'est empilé, empilé !

Maintenant, il le fait une fois par semaine (c'est mieux que rien !)

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:goodman:
Les filles t'en ont dit beaucoup, des conseils justes, je n'en rajouterai qu'un...ne laisse pas cette situation prendre racine...et c'est ce que tu sembles bien décidée de faire.
La situation de mes parents est très similaire à la tienne, ma mère a pris le relais de ma grand-mère, elle a depuis toujours assisté mon père qui s'est déchargé de tout...elle en souffre aujourd'hui.
Sans compter que c'est peut être toi qui rencontrera quelques difficultés affectives, il est, me semble-t-il difficile d'aimer un homme qu'il faut prendre en charge comme un second enfant...
BON COURAGE ET surtout GARDE ESPOIR de le faire changer !

zeli

femi addict
je suis entierement d'accord avec natsuko. Tu as raison de vouloir faire changer les choses avant que ça joue sur tes sentiments...

Oh les filles :cry: je n'ai vraiment pas le moral
Vos histoires malheureusement me ravissent car je vois que je ne suis pas seule. Mais...
Lui donner des ordres même gentiment cela ne marche pas
Lui expliquer que j'ai vraiment besoin d'aide non plus
Lui laisser tout ce qui le concerne déjà fait et je m'en rappel car cela m'a coûté en heures de travail
Lui laissé gérer les rdv et les retards, il n'en n'à rien à faire
Lui dire que je suis fatiguée, lui faire la gueule, négatif, la réponse : "T'as qu'à te reposer"
Lui faire des sourires et des bisous, je n'ai vraiment plus envie

Nous avons commencé hier le fameux planning, premier point il faisait la gueule, ensuite il a promis de s'y mettre et cematin au réveil je retrouve la table non débarassée avec les verres de l'apéro de hier soir (un pote est passé) les miettes sur la table, le lave vaisselle alors qu'il devait appuyer sur le bouton "marche" :evil:

Je me remet sans cesse en question, je penses être trop exigente mais là cela dur depuis trop longtemps. Je sais qu'il y a plus grave mais c'est le seul sujet qui créer nos disputes et qui pourrit notre couple. Je suis vraiment fatiguée, je me lève très tôt le matin, j'enchaine ma journée de travail, je récupère ma fille, je file chez mes parents pour un coup de main, je rentre à la maison et là : papiers, linge, rangement, bouffe... et mon mari rentre du boulot et là : "on mange quoi ce soir ?" :evil:

Les filles vous qui êtes passées par là, comment faite vous pour passer outre ? pour retrouver le sourire ? pour retrouver la forme ?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
j'espère que les filles te seront de bons conseils...Je n'ai pas du tout le même modèle à la maison, l'exemple de mes parents m'a fait fuir ce type d'homme...Appuyer sur un bouton de lave vaisselle, franchement, je ne comprends pas qu'on puisse ne pas le faire, ça me dépasse.
je compatis pleinement à ton ras le bol...