• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

au bord du suicide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nora
  • Date de début Date de début
on ewst la pour t'aider dc tu ne nous deranges pas du tout et en plus si cela a permis que tu te sentes mieux c deja ca de gagné! hihihihhi et oui tu vois le moral revients c bien.

bisous et tiens nous au courant

ok

merci de prende ce temps êtes vous la gérante du site?

le gyne dis que le spermogramme et normal.
mais j'ai pu lire sur le feuille tout en haut 90% anomalies et 10% normal??????????????, :( je me suis inquiéter et le gyne as dis que non car le sperme pouvait changer et qu'il y en a beaucoup.

je passerais des heures avec vous car vous êtes trés callé en la matiére et votre photo donne une conversation plus familliale.

et bien si tu veux parler viens sur le chat ma belle ca te fera du bien je t'atends

bisous

Non, le Webmestre est le Docteur Ohayon. Je suis une Sherpa, une "modératrice", en somme. Biologiste.

90% d'anomalies, ce n'est pas bon du tout ! Il faudrait refaire un spermo de contrôle pour vérifier si il y a évolution, et une spermoculture histoire de voir si il n'y a pas un microbe qui gache tout.

Et si tu allais demander l'avis d'un autre gyné ?

ok

d'accord je vais demander à mon mari de refaire un autre test.
c'est fou ça le gyne à dis qu'il y avait quelques anomalies à la tête mais que dans l'ensemble il était bon.

penser vous que je dois tenter une insimination ou c'est trop tôt?
comment fais t'on pour rentrer dans le chat titef ? pour rejoindre les autres je n'y parviens pas.

et oui c'est la vie le pire c'est qu'il ya deux jours j'ai chercher l'ordonance pour la prise de sang me voila à saigner.
Msherpa avez vous des enfants vous?

Retour