eh bien mon tour! Depuis vendredi passe, monstrueuses douleurs d'oreille: otite moyenne ( suite a la pose d'un drain transtympanique), sous antibiotiques... dimanche soir, Rémy commençe a faire de la fievre: nuit blanche pour le papa et moi ( et Rémy). Lundi pour moi crise de vertiges, 6 heures aux urgences a vomir, pendant ce temps Rémy a la maison fait une convulsion fébrile avec le papa qui panique et se sent tout mal. Au meme moment, le chauffage lâche, plus d'eau chaude, 16 degres au salon, 14 dans les chambres. Nuit blanche ( n0 2) lundi. Mardi une copine vient depanner et s'occupe de Rémy a la maison pendant que je dors et me remets de ma crise de vertige. Au boulot tout le monde décompense, ma cheffe se plaint ( pas de moi, mais de la surcharge de travail causee par moi absente). Mardi : nuit blanche, papa panique, vive les suppositoires de Dafalgan. Moi douleur d'oreille. Mercredi matin je m'occupe de Rémy ( je vais bosser a 14h00), il ne fait que pleurer. J'ai failli le jeter par la fenetre. Au lieu de ça, je l'amene chez le pediatre qui nous tranquilise: pas d'otite. Mercredi soir: nuit blanche entre pleurs et fievre et pour moi douleurs d'oreille. Jeudi: au boulot pour 7h00. Je rentre a 17h00: victoire, on a de l'eau chaude, on va pouvoir se laver, mais le chauffage ne marche toujours pas, la preuve: au salon 16 degrés, a l'exterieur 17!!! Je renonçe a ouvrir les portes pour chauffer. Rémy est au lit et pleure, il a encore de la fievre. Je suis crevée, foutue, déprimée et parfois qu'est ce que j'aimerais retourner a mon insousciance de pre-maman!
Femiboard.com