adeline1 New Member 7 Janvier 2005 #6 Hihihihihihihi !!!!!!! Moi aussi j'ai marché à fond Par contre, sais pas si j'aurais montré mon alliance moa :wink: bisousssssssssssssssssssssssss
Hihihihihihihi !!!!!!! Moi aussi j'ai marché à fond Par contre, sais pas si j'aurais montré mon alliance moa :wink: bisousssssssssssssssssssssssss
S sphanie New Member 7 Janvier 2005 #7 Ca m'est arrivé l'autre jour mais c'est sûr, c'était pas eux et montrer mon alliance n'a pas découragé, au contraire :roll: :? Stéphanie
Ca m'est arrivé l'autre jour mais c'est sûr, c'était pas eux et montrer mon alliance n'a pas découragé, au contraire :roll: :? Stéphanie
P philomène New Member 7 Janvier 2005 #8 Bon j'ai déjà un mari, mais celui de gauche je le veux bien en homme de ménage ! Ils sévissent dans quelle région ?
Bon j'ai déjà un mari, mais celui de gauche je le veux bien en homme de ménage ! Ils sévissent dans quelle région ?
L Lule New Member 7 Janvier 2005 #9 Et ca pourrait pas m'arriver à moi? Je n'ai pas d'alliance! Ouarf!
H hodret Active Member 7 Janvier 2005 #10 AHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRR!!!! J'ai marché moi aussi à fond!!!!