Attention cet été !!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attention cet été !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
emiejackie a dit:
decidement on ne peut vraiment pas discuter ici !!!

titef , je suis loin d'etre une mere SI PARFAITE , alors tes sous entendu sarcastique tu te les ravale !!

le probleme c'est que l'on ne parle pas de la meme chose , je ne dit pas qu'un accidant peut arriver a tout le monde , meme a moi ! mais la on parle de quelqu'un qui a oublier son gosse pendant plus de 7 heures ! seriez vous capable d'oublier votre chien plus d'une heure dans la voiture ???? NON ??? alors pourquoi une gosse , c'(est impossible ?? je suis desoler mais moi j'ai du mal et je n'arriverais jamais a croire que l'on peut oublier sa gosse dans la voiture pendant plus de 7 heures , sans le faire expres .......

alors maintenant si vous n'etes plus capable de discuter calmement , sans agresser les gens , ou sans les insulter ! la c'est une autre affaire !
Ce sujet est passionnel, j'en conviens, mais personne (et j'ai tout relu) n'a insulté ni agressé personne... c'est un échange d'arguments.
S'il l'a fait exprès c'est un monstre, mais nous n'en savons rien... et ça ne semble pas le cas... :roll: !

bref...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui il arrive qu'on croit faire els chsoes et elles nele sont pas...
quand je vais travailler ... désoéle mais je suis concentrée sur mon boulot et je ne pense pas à ce que fait mon enfant....

nous ne considerons pas que ce que cet homme afait ne soit pas grave , ben sur que ç l'est !
cependant .... il suffi d'une minute .. lui sortant de sa voiture avec une pile de dossiers .... et se dire " zut je devais faire qqch mais ça va me revenir" .. et pis non ça en revient pas...
c sur ce qui est choquant c que c'etait son enfant ...
mais ça peut arriver hélas.
uen fois j'ai oublié... de recuperer ma voiture à la gare ... j'ai mis 3h à me dire ce que j'avais oublié...

Pourquoi n'arrives tu pas à t'imaginer cela???

par ailleurs je ne te vois pas réagir sur cette idée de peine de mort ....
alors : te vois tu aller pendre cet homem devant son autre enfant... en disant " tu sais mon cher enfant ton pere a tué ta soeur .. comme on pense qu'il va recommencer , que ton pere est dangereux pour la société .. et bien on va le pendre ... ou alors l'executer davant un peloton d'execution , ou le lyncher avec des pierres... voyons quelle serait sa sentence...."??????????,,,

la pire des sentences... c'est de vivre avec l'idée d'avoir tué son enfant ... d'avoir des gens comme toi qui le condamnent ..... avec un jour le fait de devoir expliquer à son autre enfant ce qu'il n'a pas fait.

[quote="DC57

la pire des sentences... c'est de vivre avec l'idée d'avoir tué son enfant ... d'avoir des gens comme toi qui le condamnent ..... avec un jour le fait de devoir expliquer à son autre enfant ce qu'il n'a pas fait.[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec ça, ça doit être plus qu'horrible! :cry: :cry:

juste pour cloturer ma pensée moi aussi qd j'etais au boulot et bien je ne pensais pas non plus a mes enfants! sauf les jours ou ils etaient malade sinon j'y pensais seulement qd je devais les recuperer et je sais que mon cheri non plus ni penses pas nous sommes a notre boulot et voila, le reste reste en dehors du travail!!!!

donc oui ca peut effectivement arriver

enifn nous n'allon spas continuer a nosu battres pour ca on disait juste ca peut arriver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.