Attente RDC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Attente RDC

Bonjour,

On dit que les règles apparaissent 4 à 6 semaines après la fausse couche. Est-ce que le cas de toutes les femmes y comprises celles qui n'ont pas des cycles réguliers? (Je suis tombée enceinte par stimulation de l'ovaire et j'ai fait une fausse couche à 4 SA).
Est-ce que le retour de couche se fait toujours avec ovulation même si on a des cycles parfois longs?

Merci d'avance.

On dit plutôt 4 à 8 semaines....

entre la FC et le RDC mais il peut aussi se produire plus longtemps après!

J'ai fait une FC l'an dernier en juin à 11 SA avec arrêt du développement foetal depuis la 5ème SA et bien j'ai attendu mon RDC pendant 13 LONGUES semaines, mon taux de bHCG descendait très doucement.

Voilà pour une expérience vécue.

Bon courage et GARDE ESPOIR!!!

Mon médecin m'a dit "vous étiez enceinte, donc vous pouvez l'être de nouveau" (c'est très VRAI!!!)

Anne

Excuse, j'avais pas vu la date du message!!!

Alors ton RDC s'est bien passé?

Si tu veux en parler, contacte-moi!

Anne

Merci d'avoir répondu anrubo.

J'ai fait une fausse couche précoce et naturelle.

J'ai fait une PDS le 11 mai, résultat: 30. Je te raconte pas notre joie.
J'ai commencé à saigner le vendredi 13 mai. Au début c'était léger, mais de jour en jour ça augmentait avec des douleurs au ventre.
Le 17 mai, j'ai vu comme une petite balle aux toilettes (sorry pour les détails). Je suis allé chez le gygy lemême jour, il m'a fait une écho. Il n'a rien vu. Il m'a dit que j'ai perdu le bébé, pas besoin de curetage; et cette balle était le bébé.
Le 18 mai, j'ai fait une PDS, résultat: 1. Puis j'ai vu une autre petite balle :!: Je ne sais que penser.
Mon gygy m'a dit de le voir le 3e jour des règles pour voir si on peut continuer le traitement (clomid+stimulation des ovaires par piqures+déclencehement de l'ovule par piqure+duphaston).
Je lui demanderai alors à propos de la 2e balle. Peut-être ce n'etait pas un bébé. Si oui, j'avais des jumeaux?? et comment il ne l'a pas vue à l'écho?
Je ne sais pas quand je dois dater la fausse couche. Je lui ai demandé, il m'a dit ne t'en fais pas, oublies tout , ne te stresses plus, ne prends plus ta température.

ton histoire me rappelle moi en mars, si ce n'est que la grossesse était complètement naturelle mais attendue depuis de longs mois. Mon taux aussi était bas et FC à 4SA environs........

mon retour de couche a eu lieu à J29 apres le déluge de la Fc comme quoi tout allait bien. par contre je sais que j'ai eu un cycle sans ovulation car T° qui faisait n'importe quoi et à J22 gygy m'a dit que l'ovulation n'était pas passée, euh oui mais regles peu de temps apres.......

Tout ça pour te dire qu'attends toi a avoir ton RDC entre 4 à 6 semaines et puis apres ça sera reparti..........