ohlala, j'ai pas envie de partir, vous allez me manquer pendant ces ... heu... je sais pas au fait... quelques jours :?

!!!
hum, si tout va bien et que je compte bien... retour mardi à peu près... :roll: !
Mr Ploum viendra donner des nouvelles demain soir si Mlle est sortie, ou vendredi si elle joue les prolongations (faut k'j'arrête de mater le foot

)... et j'ai prévu d'envoyer des sms aux popines dont j'ai le portable... dès que je peux :wink: !!!
Pffffffffff, je sais pas si c'est le stress, mais je contracte dur aujourd'hui, pfiu... bobo

!!!
J'ai la trouille, c fou ça... je sens que je vais pas bien faire dodo... j'ai hâte de voir ma tite puce, mais je flippe... :roll:
Pensez à moi les filles, à Ploumette, à Mr Ploum... j'ai besoin de votre soutien à toutes, de votre amitié, de votre tendresse...
Z'allez me manquer... je pleure là, c bête ... ça fait presque un an que je suis avec vous, que vous êtes avec moi par écran interposé... et là c'est le grand moment... en partie grâce à vous... sisi!!!
j'ai jamais reçu autant d'amour que cette année... merci

!
Plein de bisous :wink:
ps: soyez pas trop bavardes sinon j'arriverai jamais à tout lire... et j'espère lire de bonnes nouvelles en rentrant... :wink: