attente ploumette... | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

V

val38

Guest
Tiens, bonjour Ploum !!!! Pffffffft, je ne me suis pas connectée de la journée (à cause d'une entorse faite bêtement hier et qui m'a occupée toute la matinée :roll: ) et qui je retrouve en arrivant : notre ploum nationale et sa ploumette in ze bidon of course :lol: :lol: .

Que te dire ?????

Je sais que tu n'as pas trop l'habitude parce que c'est le premier et que les gynécos n'expliquent pas toujours tout très clairement, mais il faut quand même que tu saches une chose c'est que tu es obligée d'accoucher tite ploum, tu NE PEUX PAS garder éternellement ce petit poussin dans ton ventre! Alors, même si c'est dur, il faut être raisonnable maintenant :wink: .

Bon, à demain............................... Bisous.valou.

A

Andrée

Guest
COMMENT toujours là :shock:
non mais je pense que je vais fermer l'ordi jusqu'à lundi prochain et quand je le rouvrirai ben Juliette sera enfin là :D d'ici là le feuilleton prendra de l'empleur encore !!!!! comme dit val38 elle ne peut pas rester éternellement dans ton ventre.... :wink:
Allons courage.... on est toutes avec toi, mais tu dois le savoir ça fait 25 pages qu'on te le répète !

Andrée

Aller, encore quelques jours de patience, et ta crevette sera là.
Moi aussi mon soso ne pesait que 2k900 à la naissance, mais il a vite rattrapé :wink:

Courage Ploum et qui sait demain sera peut être le bon jour si tu fais comme moi ;) RDV mater (en dépassement de terme aussi) le mardi on me dit si d'ici jeudi toujours rien vous rentrez à 8H00 et on vous déclanche. Ma puce a pris peur car le lendemain matin direction la mater car j'avais perdu les eaux ;)

Allez au pire dans 48H c'est le grand jour !

Bisous