Alors, des nouvelles??????
J jeny New Member 23 Janvier 2006 #297 23 Janvier 2006 #297 dis donc ??? la star se fait attendre !!!!
Canelle New Member 23 Janvier 2006 #298 23 Janvier 2006 #298 Toujours pas là?? :shock: ma pauvre Ploum je compatis allez il n'est plus questions que de quelques heures maintenant :wink: on reste branchées sur le board jusqu'à ce qu'on reçoive des nouvelles Bisousssssssssssssssssssss
Toujours pas là?? :shock: ma pauvre Ploum je compatis allez il n'est plus questions que de quelques heures maintenant :wink: on reste branchées sur le board jusqu'à ce qu'on reçoive des nouvelles Bisousssssssssssssssssssss
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Janvier 2006 #299 23 Janvier 2006 #299 Ma pauvre Ploum, on est encore plus impatiente que toi !!! Donne nous vite de tes nouvelles et courage ma belle sa va bien se passer. Pleins de bisous.
Ma pauvre Ploum, on est encore plus impatiente que toi !!! Donne nous vite de tes nouvelles et courage ma belle sa va bien se passer. Pleins de bisous.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2006 #300 23 Janvier 2006 #300 plein de zibou alors est- ce le grand jour ????? :shock: :shock: j'espère ma ploumette zibou didou :wink:
plein de zibou alors est- ce le grand jour ????? :shock: :shock: j'espère ma ploumette zibou didou :wink: