saussette Et vive ma tribu 19 Janvier 2006 #106 PLouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum????? Ca y est????????????????????????????? Où tu vas rentrer dans le guiness pire que note Cécé ????????
PLouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum????? Ca y est????????????????????????????? Où tu vas rentrer dans le guiness pire que note Cécé ????????
C citrouille Member 19 Janvier 2006 #108 hihihi le menage a fond un signe sa yest ploum a fait le menage et ploumette est decidée arff c'est dejà une maniaque ploumette allez les filles si on si met toutes on va gagné ..... quel coquinee
hihihi le menage a fond un signe sa yest ploum a fait le menage et ploumette est decidée arff c'est dejà une maniaque ploumette allez les filles si on si met toutes on va gagné ..... quel coquinee
jesy le fantôme du Fémi 19 Janvier 2006 #109 Ben je préfère attendre un peu prés 10h c'est l'heure ou elle se réveille un peu près... at si rien alors la tous les espoirs serons permis !!!
Ben je préfère attendre un peu prés 10h c'est l'heure ou elle se réveille un peu près... at si rien alors la tous les espoirs serons permis !!!
P pika89 Guest 19 Janvier 2006 #110 patience, patience .......... pfffffffffffffffffff zen pe plus moi ze vais craquer !!! alors Ploumette t'es sortie ou pas?????
patience, patience .......... pfffffffffffffffffff zen pe plus moi ze vais craquer !!! alors Ploumette t'es sortie ou pas?????