attente ploumette... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

Ben tu sais ma ploum, pour ta maman, peut-être que c'est son seul moyen de se faire pardonner... peut-être que les mots sont trop durs à dire....alors accepte :wink:

A part ça, ben ... plein de courage ma douce, elle va bien finir par arriver ta puce :D

gros bisousssssssss :wink:

elle est aussi simplement super heureuse d'avoir bientot une petite fille!! tu verrais ma maman, elle est du meme style!! elle est dingue de ses ptits enfants, tout comme ma belle mère d'ailleurs!! on peut pas les empecher d'acheter!!! parait qu'on est encore plus fous de ses ptits enfants que de ses enfants...
laisses la faire, ça doit lui faire si plaisir!!!
bisous

ploum a dit:
heu, tite question bête... comment je peux empêcher ma mère de dépenser plein de sous en vêtements pour sa tite fille... ça fait 3 commandes qu'elle passe... ça m'embête un peu... décidément, y'a que comme ça qu'elle arrive à montrer son affection... :? :oops: !
N'empêche rien ! La mienne est pareille et tricote à longueur de temps !

Patience Ploum, elle est bien au chaud ta ploumette, et dans quelques jours, elle sera dans tes bras. Profites-en pour faire tout ce que t'as à faire, après t'auras moins de temps.

Et pour les cadeaux de mamie c'est normal, en plus c'est son 1er ptit enfant alors y a de quoi être gaga :lol: