attente ploumette... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente ploumette...

minute papillons :lol: !!!
bon... ben rien!!! col pareil, même + long que mardi :evil: ... la sage-femme m'a dit... on risque pas de vous déclencher pour l'instant avec un col pareil :? !
placenta calcifié + peu de liquide amniotique (et poche intacte)... serait temps qu'elle sorte je crois... :roll: ... mais dopler bon (difficile à prendre... qu'est-ce qu'elle gigote :lol: )!!

bref... suis rentrée après avoir fait les magasins histoire de :lol: !!

j'avais pourtant de méga contractions hier soir... pffffffffffffff, elle veut pô sortir :lol: !!!

bon... nouveau rv vendredi 10h, jour de la dpa... :roll: !!

voili voilà... ze veux accoucher, z'en ai marre!!
bon, là: repassage... chouette :lol: !!!
et je commence un nouveau tricot... à ce train là je vais avoir le temps de faire tous les modèles :lol: !!

gros bisous les filles... va falloir que vous patientiez encore un peu :lol: !!

heu, tite question bête... comment je peux empêcher ma mère de dépenser plein de sous en vêtements pour sa tite fille... ça fait 3 commandes qu'elle passe... ça m'embête un peu... décidément, y'a que comme ça qu'elle arrive à montrer son affection... :? :oops: !

coupe lui son tel et met le feu a sa boite aux lettres LOL ihhihihi allez laisse la faire c'est son plaisir ça mange pas de pain ... enfin je crois ???
pour la ploumette cause lui donc un peu ... ta donc aucune autorité sur ta fille :lol: :lol: :lol: ??????
bisouuuuuuuus

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben tu sais les grands-mères sont toutes comme çà
et pour toi ma belle ben euh faut attendre encore jusqu'à vendredi ma puce courage on patiente avec toi jusqu'à là
mais comme dit notre lilou tu n'as aucune autorité lol essaye avec ton zom pit être qu'elle l'écoutera lui lol
zibou
didou