attente apres fausse couche | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente apres fausse couche

en fait , ;a cette grossess ci, je n'avais aucun symptome de grossesse à part peut etre deux semaines de fatigue au tres début de ma grossesse, pas de nausee, pas de seins tendus, rien, ca fait que je ne me sentais pas du tout enceinte contrairement à ma derniere grossesse ou j'étais un zombie ambulant, nausées, étourdissements, seins tres tendus, maux d'estomac, fatigue...
mais les gens autour de moi me disaient qu'il n,y a pas deux grossesses pareils ca fait que je ne m'en faisait pas trop...j'espère donc tès fort etre tres malade à ma prochaine grossesse, je vais etre moin inquiète...

Malayaxxx

j'Ai oublié de vous dire merci à toutes pour vos témoignages. Je suis une filles tetue de nature, ca fait que meme si le doc m'a recommandé de faire passer un cycle, je vais quand meme prendre le risque ( je suis adulte apres tout) et je subirai les conséquences, bonne ou mauvaise. Je fais tres confiance à la nature, je me dit que si mon utérus est trop amoché, bebe va attendre un mois de plus...
Malaya

Malaya,

j'ai eu la même réaction que toi après la FC, j'ai pas repris la contraception, en disant que BB ne s'accrocherait pas si le nid n'était pas prêt. Il ne devait pas être prêt, j'ai pas été enceinte et j'ai saigné d'abondance (c'est rien de le dire) au retour de couche. Là, c'est mon 3e cycle : enceinte de 3 semaines (mais morte de trouille, c'est une autre histoire)

Moi aussi je crois que la nature fait bien les choses.

Biz

Miléna

je vous comprends pour la trouille et le manque de patience, j'ai la mm!!!
j'ai fais une fc a 11 sg mais il etait mort a 9. le medecin m'a aussi conseillé d'attendre 1 cycle pour que tt se remette en place, mais comme vous dites, si il ne s'accroche pas... il ne s'accroche pas!!!
perso j'ai pas eu le chois, j'ai saigné 3 sem.