attente apres fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

attente apres fausse couche

Les médecins préconisent d'attendre au moins un cycle pour être surs que la paroi utérine s'est correctement reconstruite. Mais, chaque cas est différent, alors...

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui moi.... j'ai fait une fc au debut de mes 6 sg et le mois d'apres notre second etait en route. Mais effectivement les medecins preferent que tout soit bien remis en "place" surtout quand le fc se deroule tardivement (ce qui n'est pas ton cas).
Ema

T

tortue

Guest
J'ai fait ma première fc à 12sa. Là, aspiration. Le gygy nous dit, dès que plus de saignements, vous pouvez retenter. Nous, on a préféré attendre trois mois... J'avais besoin de faire le deuil. Là, deuxième grossesse dès le premier mois d'essai... deuxième fc mais plus précoce, pas d'aspiration... juste la colère, alors dès que les saignements ont cessé.... on a retenté. Et petit Lucas s'est pointé le mois suivant. :wink:
Alors je pense qu'en premier il faut écouter ton doc, s'il dit ok, alors c'est votre coeur qu'il faut écouter !

ele

New Member
Bonjour,

j'ai fais une 1ère fc à 7.5 sg, on a réessayé 2 mois après et je suis retombé enceinte le 2ème sycle d'essai.
J'ai refais une fc à 3 sg naturellement.
J'ai saigné pendant 15 jours ( cette 2ème fc était très recente, alors je n'avais pas envie d'attendre encore le rdc ) et dix jours plus tard je suis retombé enceinte. Là je suis à 8.5 sg et bb s'est bien installé même si je n'est pas eu de rdc.

Les médecins ne sont pas tous d'accord sur le délai d'attente après une fc. Je pense que ça dépend à quel stade ta grossesse s'est arrêté.

Bon courage. Ele.

Coucou

Moi j'ai fait une fc à 6sg mais je sais pas depuis qd le coeur s'était arrêté..., ça s'est passé le 17/12/4 et là je suis de nouveau enceinte, je pense que 2 cycles se sont passés entre, et bb est bien bien accroché, ma gyné m'a dit que c'était bien parti
Au fait, les filles, vous la sentiez bien vous cette grossesse qui s'est arrêtée? car moi depuis le début, je ne la sentais pas, et j'avais de bonnes raisons puisque je l'ai perdu...
Parcontre là, je ne m'inquiète pas du tout, je sais que bb va s'accrocher!!
Et vous, avez vous eu des "prémonitions"??
Bisous et bcp d'ondes +++++ à toi Malaya