astuces ou attendre ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

astuces ou attendre ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le bib de 3h est terrible pour nous !
moi j'ai pas d'astuces pour décaler, par contre je me demande un truc ... si c pile toutes les 3h c surement qu'il a faim. donc si tu decales genre de 3h20 et que tu lui en donnes plus ?
finit il ses biberons ? cad qu'il n'y aplus rien du tout dedans? car si c'est le cas ... fais lui une rallonge de 30ml , quitte à ce qu'il ne boive que 5ou 10...
c ainsi que je suis passée à moins de biberons avec lisa et que je commence avec manon.

micha

Fan de mes zèbres
CeNedra a dit:
Il n'est pas vieux encore, laisse le se caler tout seul.

De ce que j'ai lu dans divers post, toutes les filles qui ont essayé de changer le rythme de leur bb se sont cassées le nez ;) en plus souvent quand tu les reveille, ils mangent mal... donc ca ne sert à rien quasiement.

Bon courage
+1. j'ai essayé une fois et ça a été une cata. Mon loulou s'est réglé tout seul

il est bien petit ton trésor, je pense qu'il faut prendre ton mal en patience (et je sais bien que ce n'est pas facile, je te souhaite bcp de courage il en faut)et ne pas lui imposer un rythme qui n'est pas le sien. si tu te sens épuisée, essaie dans la mesure du possible de te reposer dans la journée (je sais là encore c'est pas toujours evident!) et si tu dois reprendre le travail va voir un medecin comprehensif qui verra ton epuisement et qui te prolongera un petit peu... bon courage

micha

Fan de mes zèbres
Ouais enfin ça ne marche pas tjs...J'étais épuisée, mon médecin ne m'a même pas pris la tension...Et m'a encore moins prolongée !!

Heureusement, je m'avale du jus d'argousier que m'a donné la pharmacienne pour retrouver un peu de pep's !! :D

coucou! Micha s'il ne prend pas ta tension et que tu penses qu'elle est trop basse, c'est qu'il faut changer de medecin non???? ca me parait assez grave un toubib qui prend même pas la tension alors qu'on lui dit qu'on est epuisé.... ce n'est pas de l'abus de se faire arreter dans ces circonstances! on ne peut meme pas etre efficace au boulot dans ces conditions...