asthme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

asthme

G

Guest

Guest
Pauvre Evann,pour l'instan pas d'expérience en matière d'asthme je touche du bois!Mon petit frère est asthmatique,et ma mère ouvrait grand le robinet d'eau chaude de la salle de bain et ils restait là,après il est passé à un médoc "qui fini en teck" et du solupred mais y'a longtemps les méthodes ont du changer!
Courage Cathy,bisou à ton petit homme.

Ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous avons decouvert que notre grand faisait de l'asthme à 3 ans, la pediatre nous a donné tout ce qu'il faut pour lutter contre avec l'autorisation de l'utiliser nous même en cas de crise. Depuis son asthme est passé en bronchite asthmatiforme, avec parfois jute avant une crise d'asthm (ça rrive les yoyos comm ça).
Bon zom en faisait quand il etait petit et tout est passé vers 6-7 ans mais lui ça été de l'acharnement (dessemssibilisation ect). Là pas question de faire cela il traite pour ne pas qu'ils deviennent asthmatiques mais n'interviennent pas plus. Dans son cas c'est toujours lié à un rhume.
C'est dur... pour tous
Ema

ma facat evann fait de l'asthme depusi c 9 mois! alors els angoisses du aux crises je connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les nuits blanches aussi moi jemettais et je mets l'interphone!!!!!!!!!! et il a pratiquement 7 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fais de moins en moins de crise mais elles sont de plus en plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veux en parler ou si tu as des q0 tu sais ou me joindre ma belle et n'hesites pas! moi g la trouille que puce soit aussi ds le meme cas!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et tu vas voir on s'y habitue et surtotu ondevient experte :wink: et du coup moi g toujours evitée l'hopital :wink:

gros bisous

merci de vos messages les filles
j'ai fait de l'asthme jusqu'à 7ans moi aussi et je me rappelle quelle angoisse je ressentais, et ce manque d'air brrrrrrr ........

Bon evidement j'ai des souvenirs, le reflexe de lui mettre les mains derrière la tête pour ouvrir un max les poumons, enfin pas joyeux la crise d'asthme en pleine nuit alors que tit père n'a même pas un an ...
En fait il en est à sa 3eme bronchiolite en moins de 6 mois donc l'asthme a été diagnostiqué. Impossible de faire les moindres exams pour des allergies avant ses 4 ans.

Merci de vos tits messages en tous cas
plein de bisous les popines
cat