Asthme du nourrisson???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Asthme du nourrisson????

T

tortue

Guest
Petit à petit on apprend à reconnaitre l'asthme. Souvent essouflement, toux par quintes surtout la nuit et ça siffle dans sa cage thoracique. C'est spasmé. Pour le traitement de fond, oui ça existe mais chez nous pas de miracle. Souvent ça passe en grandissant.

A priori ca serait bien ca qu'il nous fait :( ... Mais est ce que c'est par période, au bout de combien de temps ca passe? Et merci de répondre à toute mes interrogations ;) . Parceque j'ai l'impression que mon médecin ne pense qu'au reflux, si il me dit la même chose cet après midi sans essayer de voir autre chose, je crois que je changerai de doc, au moins pour avoir un autre avis. Le fait qu'il respire mal m'inquiète, j'ai toujours peur qu'il s'étouffe pendant la nuit et qu'il ne se réveille pas( même si pendant qu'il dort, il respire normalement!)... Je sais que c'est bête de penser au pire mais c'est quand même impressionnant ce bruit! Mais lui ca ne le perturbe pas le moins du monde, il a toujours le sourire!

T

tortue

Guest
vois un autre doc pour prendre un deuxième avis. Nous avons dû changer de doc pour avoir enfin qqn d'efficace et un traitement d'aplomb. D'ailleurs là j'attends la kiné... :roll: