• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

assedics

Faux, quand on démissionne pour suivre son conjoint, on a droit aux allocs. A moins que les règles n'aient changé évidemment, vu que mon mari y a eu droit.

ah oui, j'avais pas vu que tu suivais ton mari... ouf!!!!

Clairinette,

Normalement congé mater et parental rentrent pas en compte pour le calcul des indemnités assédics. Car si je prends mon cas ... je bossais à temps plein, j'ai été ensuite en arrêt maladie, puis maternité , puis congé parental et ensuite chomage ... et ils ont pris que mes fiches de paye .

Voilà, voilà

je confirme tu ne cotise pas pour les assedics quand tu es en congé parental donc periode non prise en compte dans le calcul de tes droits chomage.

Merci les filles..c'est trop cool tout ce que vous me dites..bon je suis soulagée car nous allons pouvoir vivre relativement sereinement.

Jeannette/ Mumu, oui oui ecore aujourd'hui les assedics acceptent la demission pour suivre son conjoint, j'ai tout vérifié avec eux y'a 1 semaine.
Skinette, j'ai l'impression que nous avons le même parcours: Arret maladie/ maternité/ congé parental..bon là je rebosse tout de ^même un peu mais on a envie d'etre tous les 3 à la même adresse donc je vais demissionner tant pis

Retour