• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arreter de fumer

esperance a dit:
merci^pour ces electro chocs mais j ai pas eu de reponses pou les patchs et les gommes a macher sont ils moins nocifs?
le mieux est d'allez voir ton pharmacien, je pense que dans la logique oui c'est moins nocif mais prend l'avis médical

en tous cas il est vrai que c plus facile à dire qu'a faire !!!

j'ai arreter de fumer depuis 4jours (oueh je vais y arriver!!)

ce qui m'a dejà motivée c mon premier bb j'ai arreté des que j'ai su que j'etais enceinte (3 semaines), je n'ai pas fume une seule clopes pendant 16 mois et j'ai replongé :evil: .
ce qui me motive c d'avoir un bb 2 en bonne santé .
ca fait dejà 7 mois que j'essaie et 2 fc alors ca m'a fait réfléchir, (je ne suis pas là pour te donner des conseils mais juste pour t'expliquer mon cas :wink: )et puis l'age aussi compte bcp quand on est jeune le corps est bcp plus fertile mais lorsqu'on vieillit il faut une hygiène de vie plus stricte,un autre bb c sur j'en veux un alors je mets toutes les chances de mon coté (j'ai reussi a ce que mon zom arrete aussi :wink: )

le principal c que tu te sentes bien alors fait pour le mieux pour toi et ton bb

je te souhaite une bonne grossesse bizzzzz

j'arrive pas à comprendre celles qui fument et sont enceintes, désolée mais j'y arrive pas.
c'est un vrai poison.
c'est trop dangereux.
Ca devrait être une motivation ça non ?

si ça peux aider...

j'ai reussi à arreter de fumer avec un traitement homeopathique que l'on trouve tres facilement en pharmacie.

esperance a dit:
merci^pour ces electro chocs mais j ai pas eu de reponses pou les patchs et les gommes a macher sont ils moins nocifs?
Disond que dans les patchs et les gommes à mâcher tu n'as pas toutes les autres substances nocives liées à la cigarette, mais tu conserves néanmoins la nicotine, qui reste dangereuse pour le foetus.
Selon les médecins, quitte à arrêter de fumer, ils te préconiseront de ne rien prendre.

Retour