arrêt de travaille cette fois merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt de travaille cette fois merci

mariam

Active Member
Je vous remercie a toutes de m'avoir répondu, pour certaine je précise que bien que mon nom soit naima je vie et travaille en france :wink: seulementje tenais juste à me renseignais au cas ou on ne c'est jamais et quand on ne connais pas ces droits vaux mieux se renseigner. mais merci beaucoup les filles et un coucou particulier a ma petite chérie melodie a qui je dit oui c'est bien moi naima c'elle qui se transformer quand elle avait faim (et sa na pas changer :p )

je vous fait de gros bisous a toutes et a trés bientôt sur le minou
naima

ohhhhhhhhhhhhhhh ma Naima que je suis contente de te revoir j'en pleure de joie. queje suis contente tu ne peux meme pas t'imaginer comme je suis tres heureuse de te voir. dit moi quand on peux se voir sur le minou un jour? tu as de nouveau internet chez toi? et avec ton mari ca va alors? je vois ca puisque tu as enfin bb2 en route.
allez je te bisouille et je te dit a tres bientot .

melodie et lilly

mariam

Active Member
oui ma belle

Ben ta petite lili est à croquée, bravo .
ben c'est plustôt a toi de dire quand tu va sur le minou car tu as un bébé est je sais que sa doit te prendre tous ton temps moi je suis toujours dispo.tu me dit et je viens, moi aussi sa me fait vraiment plaisirs de te lire a nouveau.

tu me dit quand si tu veux mon adresse perso c'est naima.sanogo@neuf.fr
là j'ai plus de chance de te répondre trés vite .
gros bisous a toi ma belle et à tite Lili. :wink: :lol: :p :D :wink:

Chips

Well-Known Member
roooooooooo revoila deux popinettes disparues !!!!

Comment vas tu tite Naima ? c'est toi la maman de Eliude ? il va bien ?

Et Mélodie et sa ptite lili !!!elle a du bien grandir dis donc, comment allez vous ???

gros bisous à toutes les deux :wink: :wink: :wink:

naima a dit:
Je vous remercie a toutes de m'avoir répondu, pour certaine je précise que bien que mon nom soit naima je vie et travaille en france :wink:
Je ne posais pas la question par rapport a ton nom, mais seulement parce que sur des boards francophones, certains ont tendance a penser que tous les membres habitent en France, alors qu'il y a aussi des Belges, Suisses, Quebecois etc., ou des gens comme mois qui vivent a l'etranger, et les choses se passent differemment selon les pays.

En effet, si tu habites en France, tu ne devrais pas avoir de probleme si tes arretes maladie sont legitimes.

Bonne continuation.